Actions

Work Header

Comme par magie

Chapter Text

Lorsque l'un des monstres avait réussi à déchirer un pan du short de Yumoto, personne ne s'était alarmé sur le coup. Personne sauf Wombat. Ce dernier avait retenu un cri d'horreur tellement longtemps qu'il avait viré à un violet qui ne lui allait pas du tout au teint et même le plus jeune n'osa pas s'approcher de lui pour l'enlacer.

Au bout de longues, très longues minutes, il se mit à respirer de nouveau, pour le plus grand soulagement du club de défense. Il aurait été difficile d'expliquer un wombat extra-terrestre rose et le cadavre de Tawarayama-sensei. Autant continuer à faire comme si de rien n'était, mieux valait que le wombat continue de contrôler leur professeur sans que personne ne s'en rende compte.

Mais maintenant il fallait qu'il leur explique sa réaction...

- Yumoto ! s'écria Wombat et le plus jeune sursauta. 

Ils étaient actuellement dans la salle du club et, aussi surprenant soit-il, Yumoto étudiait. C'était la première fois que ses amis le voyaient concentré. Ils oubliaient parfois – tout le temps – que le plus jeune était au lycée et qu'il y avait bien des moments où il devait se concentrer plus de cinq minutes afin d'apprendre quelque chose.

- Ton uniforme de Battle Lover est fichu ! 

- An-chan peut le recoudre ! s'exclama aussitôt le blond. Il est doué en couture, expliqua-t-il.

- Non ! Il est impossible à recoudre ! 

- Est-ce que c'est parce qu'on ne peut pas les enlever une fois qu'on est transformés ? Dans ce cas je le garderai juste sur moi jusqu'à ce qu– 

- Non, non, non ! le coupa Wombat. Ces tenus ont été spécialement conçues pour être des boucliers parfaits ! La moindre déchirure réduit leurs pouvoirs de défense ! 

Ils pensèrent tous un instant aux mini-shorts de Ryuu et Yumoto qui laissaient leurs jambes complètement nues. Quelle défense...

- En attendant que ta tenue soit réparée, je t'en prête une autre. Fais-y très attention, c'est la seule que j'ai ! 

Wombat leva une de ses pattes et le bracelet de Yumoto disparut pour réapparaître aussitôt. A côté de lui, Atsushi se pencha pour le regarder de plus près.

- Je ne vois pas vraiment de différence... 

- Il a été conçu pour être quasiment identique à l'original. Transforme-toi, tu verras que les changements sont infimes. 

Yumoto, enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle tenue, s'exécuta. Il se transforma aussitôt – sans oublier sa réplique gênante obligatoire – et fit apparaître son Love stick pour guetter un quelconque changement.

Tout semblait en ordre. Son Love stick en parfait état, son haut parfaitement en place, et sa jupe aussi immaculée que toujours.

Une seconde.

D'un même mouvement, tous les membres du club de défense baissèrent les yeux vers les jambes de Yumoto qui étaient couvertes d'une jupe qui lui arrivait à mi-cuisses, légèrement plus longue que son ancien short.

- C'est un changement inattendu... murmura Ryuu pour lui-même. Mais je suis sûr que ça m'irait super bien. 

Io lui donna un coup de coude dans les côtes et les autres l'ignorèrent complètement.

- Euh... commença Atsushi en reportant son regard sur Wombat. Est-ce que ce sera pratique pour se battre ? 

- Il y a autant de matériel que sur l'ancienne tenue de Yumoto, il sera donc autant protégé qu'avant ! 

- Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... 

Yumoto prit en main sa jupe pour mieux l'observer. Elle était entièrement blanche et une petite bordure rouge ornait le bas de façon à être assortie à son haut.

- J'aime cette nouvelle tenue ! déclara-t-il soudainement en lâchant le tissu. 

Il remarqua alors En, qui semblait toujours fixé sur sa jupe.

- Tu l'aimes aussi, En-chan-senpai ? demanda-t-il en souriant. 

Le susnommé sursauta, comme s'il venait d'être tiré de ses pensées, et leva les yeux pour regarder le visage de Yumoto. Il répondit un faible ''Hm...'' qui sembla suffire au plus jeune. Effectivement cette jupe cachait plus que son ancien short, mais pour une raison qui lui était inconnue, elle semblait plus... indécente. Oui, c'était le mot.

Cette impression tripla lorsque le petit blond rapprocha ses jambes l'une de l'autre, reprenant sa jupe en main. Il baissa les yeux sur sa tenue, sa frange projetant une ombre sur ses yeux et son sourire s'affaissa quelque peu alors que ses joues rougissaient à vu d'oeil.

- Mais... J'ai un peu froid, euh... 

Io et Ryuu éclatèrent de rire tandis que Atsushi soupira et Wombat le rassura, lui promettant que sa tenue serait réparée d'ici quelques semaines seulement. Mais En n'entendit rien de tout ça. Étrangement ses yeux s'étaient de suite reportées sur les cuisses et sur la jupe de Yumoto. La façon dont son bas-ventre se tordait ne lui était pas du tout familière et il ne comprenait pas d'où venait cette chaleur alors qu'ils étaient encore en plein hiver.

Et ces sensations s'intensifiaient quand il pensait que Yumoto allait devoir porter cette tenue pendant des semaines.

Il ne remarqua pas le regard en coin que lui lança Atsushi, ni son visage inquiet. Son ami se demandait bien comment il faisait pour ne pas avoir conscience du danger qui le guettait. Si Goura le voyait lorgner autant sur les cuisses de son petit frère, il doutait qu'il puisse en ressorti vivant.