Actions

Work Header

Notre relation privée à longue distance au lycée

Chapter Text

Prologue

Cela faisait depuis des semaines que Shun Asanaga était retourné à la surface. Chez son foyer. Après la bataille finale contre le scientifique Kazunobu Asanaga qui n'était autre que son père adoptif et à la fois un meurtrier. Au fond de son être, Shun le savait. C'était lui qui avait tué le roi Alzerm, le père de son cousin Emilio et le frère de Delzaine. Le vrai père d'Emilio. Ça aussi, il le savait. D'après qu'Emilio avait tout avoué à sa mère que lui et le brun étaient cousins. Après toute cette révélation avec le passé à Endora et avoir appris de la bouche du bleuté que Delzaine était son vrai père, Shun ne savait plus où se mettre. Pour lui, ça crevait les yeux.

Tout ça n'était qu'un cauchemar.

Un cauchemar que le brun aurait du mal à s'en remettre. En gros, ça faisait 8 semaines, à voir, 3 mois. 3 mois après avoir combattu le scientifique Kazunobu à Endora et qu'il n'avait plus revu Emilio. Le prince d'Endora lui manquait. Même s'il leur arrivait parfois de se battre et se disputer pour tout et n'importe quoi. Au fond, au plus profond de lui, Shun l'aimait. Le charisme d'Emilio le fascinait. Tout comme son regard rose qu'il s'en rappelait très bien avant qu'il repart chez son foyer.

De retour à son lycée, Shun avait revu ses amis de sa classe de seconde et ses professeurs dont l'un d'entre eux lui reprochait souvent qu'il était en retard.

Au cours du temps, le brun reprit ses études après les retrouvailles au lycée, comme il avait revu sa mère au foyer qui lui manquait beaucoup.

Pourtant, sa mère était une douce personne, gentille et protectrice envers lui, même s'il n'était pas son vrai fils. Au fond de lui, Shun était trop fier de l'avoir à ses côtés, avec qui il pouvait se confier, tout comme son cousin et compagnon de voyage qui avait été sa seule famille à Endora.

La tristesse avait trop envahi le brun.

Il y a un jour, dans l'autre semaine, que le professeur du lycée fit entrer un nouvel élève dans la classe de Shun...

Voilà voilà, la fin de la prologue de ma nouvelle fic avec le manga culte de la série Endride ! A bientôt pour une nouvelle suite, tout le monde !

 

Coin des persos :

Shun : Merde... J'ai kiffé la prologue ! T'assures grave, beauté !

Moi : Vraiment ? Oh merci Shun !

Emilio : Putain, là, j'entre au lycée et me voilà dans la classe de Shun entouré de meufs qui flashent sur moi et de mecs qui veulent me voir mort...

Moi : Roh, arrête tes conneries, je t'en prie... Tu verras, tu vas vite t'habituer dans ce lycée avec les potes de ton cher cousin, vu le beau corps d'Apollon que t'as. C'est la secrétaire rose et gameuse expérimentée qui t'le dis, beau gosse ! *rit sadiquement sur la réaction d'Emilio*

Emilio : Secrétaire de mon cul ouais ! P'tite conne, va ! *fait un doigt d'honneur à l'auteure qui fit de même au cousin de Shun*

Moi : Bwahahaha... Ah ouais, mec ! J'oubliais... Un jour, tu sais c'que tu dois faire ? Me remercier. Bon, mes chères amis gameurs sur YouTube et auteures yaoistes sur FanFiction, si vous avez apprécié ma nouvelle fic yaoi avec le manga Endride, n'hésitez pas à lâcher vos reviews, j'vous répondrai rapidement après mon boulot gaming à la bibli (jusqu'à ce qu'Emilio va me jeter un truc en pleine gueule devant Shun qui va l'empêcher de le faire). Le premier chapitre est en cours dans l'autre semaine du mois d'octobre, avant Halloween ! Salut salut ! xD